Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet.
Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet. « En 2019, à l’approche des prochaines élections, que les sénégalais ne boivent plus l’eau du robinet parce que ces gens du pouvoir vont tout tenter. Acheter des bouteilles d’eau minérale et n’utilisez plus que l’eau du robinet pour vos bains et vos lessives », avertit-elle.
« Celui qui a imposé ce parrainage ne veut qu’utiliser nos cartes d’identité dans ces histoires de financement. Me Wade offrait gracieusement des financements contrairement à ces gens qui tentent d’acheter vos consciences », indique Woré Sarr.
Qui a l’en croire, Diourbel reste le fief du Parti démocratique sénégalais. « À Diourbel, il n’existe pas de gens susceptibles d’être corrompus par ce régime. Personne ne peut effacer Me Abdoulaye Wade dans l’histoire de ce grand pays qui est le Sénégal. Karim Wade est le seul et unique candidat du Pds » conclut Woré Sarr.
Le reverse dieting : une méthode innovante pour réguler son poids
Dans le monde de la nutrition et du fitness, le reverse dieting est une approche novatrice qui…
Le marché de la cocaïne en France : expansion, violence et nouvelles mesures
Selon un rapport de l’Observatoire français des drogues et des tendances addictives (OFDT), le nombre…
Une liste d’un nouveau gouvernement au Sénégal circule depuis hier : De nouvelles entrées, des ministres limogés, l’opposition bien servie
Depuis hier, une liste d’un nouveau gouvernement de 34 ministres circule sur les réseaux sociaux…



