INCROYABLE – Pour procéder à l’immatriculation de deux avions A330 Neo acquis dans le cadre de ses lignes internationaux, Air Sénégal a préféré Malte au détriment de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim). Les raisons sont détaillé dans le journal l’observateur.
Pour comprendre les causes de cette décision dans l’aviation civile au Sénégal, L’Observateur, nous informe que l’Anacim n’a pas délivré le Permis d’exploitation aérienne (PEA) Monde selon les plans voulus par Air Sénégal. En effet, la direction de la compagnie souhaitait disposer du document six mois avant le début de l’exploitation de la ligne Dakar-Paris-Dakar qui est normalement prévu le 1 février 2019.
Le journal renseigne que l’Anacim, qui avait été saisie, par la Compagnie Nationale, le 6 juin dernier, n’a pu délivrer le sésame que 25 septembre soit 4 mois après et seulement 3 mois avant la date de lancement des lignes Dakr – Paris- Dakar.
Comment activer Windows 10 avec CMD : Le guide ultime
Dans cet article, nous allons aborder un sujet très intéressant et utile pour les utilisateurs…
INSOLITE – Contre les pratiques mystiques de Macky Sall, Woré Sarr conseille les sénégalais d’éviter de boire l’eau de robinet
Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à…
Les instants marquants des derniers Jeux Olympiques
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 resteront gravés dans les mémoires. Malgré les défis liés…



