Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet.
Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet. « En 2019, à l’approche des prochaines élections, que les sénégalais ne boivent plus l’eau du robinet parce que ces gens du pouvoir vont tout tenter. Acheter des bouteilles d’eau minérale et n’utilisez plus que l’eau du robinet pour vos bains et vos lessives », avertit-elle.
« Celui qui a imposé ce parrainage ne veut qu’utiliser nos cartes d’identité dans ces histoires de financement. Me Wade offrait gracieusement des financements contrairement à ces gens qui tentent d’acheter vos consciences », indique Woré Sarr.
Qui a l’en croire, Diourbel reste le fief du Parti démocratique sénégalais. « À Diourbel, il n’existe pas de gens susceptibles d’être corrompus par ce régime. Personne ne peut effacer Me Abdoulaye Wade dans l’histoire de ce grand pays qui est le Sénégal. Karim Wade est le seul et unique candidat du Pds » conclut Woré Sarr.
Betul Yilmazturk, la femme la plus belle de France selon la science : une analyse de la symétrie du visage
Betul Yilmazturk, cette jeune femme d’origine turque est selon la science la plus belle femme…
A 13 ans, cette jeune nigériane a créé une application mobile pour localiser les enfants perdus
Grâce à sa maîtrise précoce du codage, Tomisin Ogunnubi a créé à l’âge de 13…
Au Japon, une compagnie s’excuse pour un train parti avec 20 secondes d’avance
Au Japon, la ponctualité est prise très au sérieux, à tel point qu’une compagnie ferroviaire…



